News
La programmation des Eurocks 2011 dévoilée
13/04/2011 16:05
Les groupes rock ARCADE FIRE et ARCTIC MONKEYS, les vétérans du heavy metal MOTÖRHEAD et les rythmes soul du Nigérian KEZIAH JONES seront les vedettes des 23es Eurockéennes de Belfort, du 1er au 3 Juillet, ont annoncé Mercredi les organisateurs.

Les festivités débuteront le vendredi sur la presqu'île du Malsaucy, site historique du festival, avec KEZIAH JONES, le groupe TRYO pour sa seule date en France et l'Ivoirien TIKEN JAH FAKOLY. MOTÖRHEAD et son leader Lemmy Kilmister feront revivre la légende du hard rock le samedi, alors que les Canadiens d'ARCADE FIRE et ARCTIC MONKEYS, se produiront dimanche.

Côté Français, les organisateurs pourront compter sur le chanteur de LOUISE ATTAQUE, GAËTAN ROUSSEL, STROMAE, THE DO, PHILIPPE KATERINE, le CABRET NEW BURLESQUE ou BIRDY NAM NAM.

BEADY EYE, la nouvelle formation pop-rock des ex-OASIS emmenés par Liam Gallagher, QUEENS OF THE STONE AGE, BATTLES et les Américains de HOUSE OF PAIN sont également très attendus.

Le spectacle de gonflables géants et de pyrotechnie des Plasticiens Volants clôturera le festival. Des formations de théâtre de rue se produiront pendant les trois jours.

L'édition 2011 des Eurockéennes, d'un budget global de 5,4 millions d'euros, sera marquée par une réorganisation des scènes et des espaces d'accueil des festivaliers, ont précisé les organisateurs.

En 2010, le festival avait accueilli près de 80.000 spectateurs.

Source : AFP

Retrouvez la programmation complète sur www.eurockeennes.fr.

Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis