News
AUSSITÔT MORT sort un nouveau disque
15/02/2012 19:24
Sorti juste à temps pour une tournée hivernale de 10 jours en Russie, "Nagykanizsa" est le nouveau disque du groupe post hardcore AUSSITÔT MORT. Comme le nom de leur premier album "Montuenga", le nom de ce disque est un endroit que le groupe a traversé lors un de ces nombreux voyages.

Plutôt que sortir un deuxième album, AUSSITÔT MORT a décidé de partager ses nouvelles chansons avec leurs amis : elles sont ou vont sortir sur des vinyls de différents formats partagés avec les Japonnais d'HEAVEN IN HER ARMS, les Americains de CATALYST ou sur le label Allemand Adagio 830.

"Nagykanizsa"
vous offre la possibilité d'écouter d'une traite tous les morceaux de la session d'enregistrement de 2011 au studio de la souleuvre, mixé et masterisé par Guillaume Doussaud du Swan Sound Studio (TAINT, AMANDA WOODWARD...), avec Marc Euvrie (SUGARTOWN CABARET...) à la basse.

Cet enregistrement dévoile une nouvelle facette d'AUSSITÔT MORT avec des morceaux plus sombres et plus longs (5 morceaux en 35 minutes). Comme la vie du groupe, qui a fait beaucoup de tournées en France, Europe, Grande Bretagne, Japon et maintenant Russie, ce nouveau CD est un voyage long et épique. Vous pourrez reconnaître leur style de composition consistant principalement une suite de riffs mélodiques pleins d'effets et soutenus par une batterie complexe et martelée, mais vous allez aussi profiter de la progression que prend le groupe. Chaque riff, chaque partie est assez longue pour laisser chaque détail, chaque rythme, chaque mélodie se développer. Ces morceaux plus longs donnent à l'auditeur le temps de rêver à des paysages lointains, et d'imaginer tous les moments qu'a pu vivre ce groupe de voyageurs qu'est AUSSITÔT MORT.

Plus d'infos : www.destructure.org

Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis