News
AKENTRA tire sa révérence
31/01/2017 0:52
AKENTRA a donné ce week-end son dernier concert après dix ans d'existence, chaque membre va désormais s'investir dans un nouveau projet.

Communiqué du groupe :

"2017 marque la fin d’une belle aventure. Après 10 ans passés à partager notre musique, nous avons décidé de mettre un terme à l’épopée d’Akentra.
Ce fut un chemin jalonné de merveilleux moments, d’autres plus difficiles mais qui laisseront une trace indélébile dans le cœur de chacun de ses membres.
Nous avons une foule de personnes formidables rencontrées sur ce parcours à remercier. Impossible de toutes les nommer sans en oublier mais elles se reconnaîtront sûrement. Un grand merci aux musiciens qui ont contribué de près ou de loin à l’évolution du projet, de notre équipe (techniciens, merchandising, promo…), nos familles et nos amis pour leur soutien, et à nos fans qui ont su rendre ces moments sur scène magiques. Nous espérons vous avoir apporté de l’émotion avec notre musique, elle est à vous, pour toujours.
Nous sommes fiers du chemin parcouru, de ces 2 albums, de ces concerts durant lesquels on a tout donné, nous y avons mis nos tripes, nos âmes toutes entières."


Plus d'infos : www.facebook.com/akentra
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis