News
DEEP IN HATE victime d'un accident de la route
19/11/2015 1:20
Communiqué du groupe DEEP IN HATE :

"Nous avons eu un terrible accident de la route ce week-end.

Tout le monde est sain et sauf... les prochaines dates ne sont pas annulées nous allons nous débrouiller avec de la location de van / prêt de matériel.

Ce fut la douche froide après l'accident de constater que le van était bon pour la casse et qu'une partie du materiel était cassé ou abimé. Après calcul des frais, les pertes sont encore bien trop gigantesques à assumer pour le groupe seul et ce malgré la participation de l'assurance.

Une fois la peur passée et le choc encaissé nous nous sommes dit que la tournée devait continuer malgré tout ! "Show must go on" ! Pour les prochaines dates nous louerons un van et du matériel, mais nos ressources sont limitées et nous ne pourrons le faire que sur un laps de temps très court.

Heureusement nous sommes tous en vie et en bonne santé, mais difficile d'être serein après une telle casse.

Si grâce à vous nous pouvons racheter un van et du matériel nous pourrions continuer à jouer et à vous donner du plaisir ! Nous aimons jouer pour vous, notre musique sans public n’a absolument aucun sens.

Nous n’aurions jamais pensé faire une campagne de crowfundings. Nous sommes toujours parvenus à financer seuls nos albums, nos tournées ou nos clips vidéos, et nous étions heureux de le faire sans vous mettre à contribution. Si nous faisons appel à vous c’est par la force des choses car nous sommes pris de cours.

Nous avons besoin de votre aide pour nous relever et continuer à faire vivre le groupe. Nous vous remercions chaleureusement pour toute contribution que vous donnerez, si petite soit-elle. Nous tenons à vous montrer notre gratitude et récompenserons le plus possible votre générosité !

Nous avons hâte d’oublier cet accident et de venir à votre rencontre, dans une salle de concert, fort de nos morceaux ! Mille mercis et à très vite !

Le groupe est conscient que l'aide financière n'est pas accessible à tous.

Mais informer ou partager auprès de vos proches serait une manière de soutenir DEEP IN HATE dans ces heures noires."


Plus d'infos :
www.indiegogo.com/projects/deep-in-hate-accident-and-material-recovery#/
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis