News
SYNESTHESIA (2010-2015)
15/10/2015 0:27
Communiqué du groupe SYNESTHESIA (Metz) :

"Foule, nous ferons court car un long discours ni changera rien. Mais Synesthesia s’en arrêtera là. Le groupe ne peut plus exister à cause d’un cumul de contraintes professionnelles et personnelles pesant sur ses musiciens. Le verdict est tombé et il est quelque peu brutal : RIP Synesthesia.
Nous avons vécu de belles choses et ne regrettons rien. Pour nous qui étions tous musiciens amateurs, nous avons trouvé l’énergie de faire un bel album et de monter sur scène. No damn’ regret. Nous avons fait de belles recontres, à commencer par toi, foule, et notamment tes « vétérans » qui nous ont soutenus depuis le début. Nous avons eu la chance de vivre la composition et l’enregistrement d’un album ; nous remercions à nouveau, à ce titre, Flavien Morel qui nous a régalé par ses connaissances et sa vision de la musique, et qui a participé à la création de notre Worst Case Scenario, que nous écouterons longtemps avec le même plaisir et la même satisfaction. Nous avons connu les joies (et déboires !) de la scène locale, l’adrénaline, l’énergie communiquée au public, le partage d’un moment avec une foule inconnue et des amis. Nous avons vécu « le groupe », le plaisir de jouer ensemble, la camaradie (et les coups de gueules !) et la stimulation de travailler ensemble musicalement, vers un objectif commun. Nous avons vu toute cette mobilisation, famille et amis, ce soutien et cette aide, et tout ça nous a toujours fait chaud au cœur. Nous avons vécu la musique « de l’intérieur », quand on la fait naître, quand elle sort de nos tripes et de nos esprits, qu’elle est une idée et qu’elle devient un morceau, sur un support physique ou qu’on fait vivre le temps d’un live.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus, aidés, épaulés pendant ce parcours de 5 ans. Nous ne nommons personne pour éviter de fâcheux oublis mais tous se reconnaitront, nous n’en doutons pas. Gardez le « métal spirit » et continuez à profiter du Worst Case Scenario, q
ui sera le leg de Synesthesia.
Merci à tous. Adios amigos, Synesthesia."

Plus d'infos : www.facebook.com/synesthesia.fr
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis