News
KHAELYS (2008-2015)
13/10/2015 1:36
Communiqué du groupe KHAELYS (metal symphonique) :

"Certains le savent déjà, d'autres l'ont certainement deviné et encore d'autres l'apprendront, mais voilà, Khaelys n'est plus.

Après une aventure de près de 7 ans, nous sommes arrivés au bout de notre chemin, et quelle aventure ! Deux albums dont nous sommes fiers, une quarantaine de concerts, des rencontres par centaines, des milliers de souvenirs !

Je peine à trouver les mots pour vous faire cette annonce, mais c'est important pour moi de mettre le point final à ce projet qui m'a tant apporté, tant appris, ce projet qui m'a fait vibrer, qui m'a construit, ce projet auquel je dois aujourd'hui dire au revoir.

De ces 7 années, il y a eu des hauts mais aussi des bas, des moments magiques mais aussi de nombreuses difficultés. De tout celà j'en garderais par dessus tout un sentiment de fierté !
Car je suis fier de tous les musiciens qui ont partagé ce chemin avec moi, je suis fier de tous les gens qui ont gravité autour du groupe et qui nous ont aidé à devenir ce que nous sommes devenus, je suis fier de vous, public et auditeurs, qui ont donné tout leur sens à ce que nous faisions en écoutant et en aimant notre travail. Vous qui de près ou de loin nous avez soutenu, je vous dis merci, merci du fond du coeur !

Aujourd'hui les contraintes personnelles et familiales auxquelles je dois faire face ne me permettent plus de continuer à faire vivre un tel projet. Mais j'espère avoir la chance de pouvoir revivre un tel rêve un jour, lorsque les aléas de la vie seront plus favorables.

Merci à tous pour ces merveilleux moments,

Stéphane"


Plus d'infos : www.facebook.com/khaelys.music
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis