News
INFECTIOUS HATE (2010-2015)
22/09/2015 2:15
Communiqué de Dan du groupe INFECTIOUS HATE (death groove de Paris) :

"Bonjour à tous,
C'est avec amertume que je vous annonce ce soir la fin d'une aventure.
Après 5 ans de concerts, de musique, de partages, de galères, de moments forts, ou difficiles, sur la route ou en studio, Infectious Hate se sépare.
Cette décision nous est aussi dure à prendre qu'elle est brutale, mais parfois, les gens prennent des chemins différents dans leur vie, et il faut respecter ce choix.
Nous tenons à vous remercier du fond du cœur, tous ceux qui ont cru en nous, qui nous ont suivis, aidé, qui étaient présents avec nous à nos concerts, lors de soirées.
Merci également à tous les groupes avec qui nous avons joué, toutes les équipes techniques, toutes les assos avec qui on a collaboré.
Je peux déjà vous dire que John, Rémi et Sayato travaillent sur un projet plus brutal et plus technique.
En ce qui me concerne, je m'oriente plus vers du metal indus, je vais faire des expérimentations en solo avant de trouver le concept de mon nouveau groupe.
En tant que fondateur d'Infectious Hate, je ne sais pas encore si un jour je le reformerai, en tout cas ce n'est pas d'actualité.
C'est une page qui se tourne, une partie de notre vie qui s'achève, mais comprenez bien que de nouveaux projets renaîtront, et vous pourrez les découvrir via cette page dans très peu de temps... STAY BRUTAL AND SICK.
Dan"



Plus d'infos : www.facebook.com/ihofficial
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis