News
La TAF fait son ''See You In The Pit'' n°5
09/06/2015 0:23
C'est la tradition à la TAF, l'été est synonyme de sueur et mosh pit. Pour 2015, l'orga a concocté une programmation particulièrement salée : on retrouve à la fois des groupes qui font la gloire de notre home of underground rock : BIOHAZARD, SOULFLY, mais aussi des groupes rares qui ont créé l'histoire du hardcore : RATOS DE PORAO, MDC, des légendes que l'on n'a pas l'occasion de voir sur scène tous les jours, leur venue est un vrai événement.

Pour compléter cette programmation, d'autres groupes rois de la scène punk hardcore : les californiens de DEATH BY STEREO, et pour la première fois à Montpellier, deux combos très attendus : SLAPSHOT et SNOT.

10 groupes impitoyables rejoignent donc cette année l'armée du See You In The Pit, prêts à répandre le chaos et briser la quiétude de l'été ensoleillé. Tout un été de concerts pour lesquels nous avons mis en place des pass 3 et 4 jours. Pour les vrais de vrais, nous avons également pensé à proposer un Warrior pass afin de satisfaire les guerriers qui souhaitent assister à tous les shows ! Attention cependant, ce pass spécial ne sera proposé qu'en nombre très limité !

Du 30 Juin au 30 Août - Secret Place - Montpellier 

SNOT - SOULFLY - BIOHAZARD - MERAUDER - DEATH BY STEREO – LIONHEART - RATOS DE PORAO - KRISIUN  - SLAPSHOT - MDC 

- Pass 4 jours -  13/14/15/16 Juillet - 50€ adhérent
- Warrior pass - 95€ adhérent (accès à tous les concerts) 
- Et billetterie individuelle par concert

Plus d'infos : www.toutafond.com
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis