News
NOEIN cherche sa nouvelle voix
02/01/2015 15:22
Communiqué du groupe NOEIN :

"Après 7 ans, 2 CDs, une centaine de concerts et surtout un paquet de souvenirs inoubliables, c'est avec un grand regret que nous avons appris le mois dernier le départ de Jenni de Noein pour raisons personnelles.

C'est une page importante du groupe qui se tourne, et nous sommes heureux d'avoir pu célébrer ces années ensemble lors d'un dernier concert 'à la maison' à L'Oreille Qui Traîne à Rouen le samedi 13 décembre.

Cette nouvelle année va donc marquer un nouveau départ pour Noein, et pour pouvoir maintenant écrire la suite de son histoire, nous avons besoin d'un nouveau narrateur. Nous cherchons donc quelqu'un qui soit dispo, motivé, mobile mais surtout qui envoie ! Homme ou femme, si tu as une voix de petite fille, que tu paniques en public ou que tu as piscine tous les samedi soirs, ne lis pas les modalités de candidature ci-dessous !

Par contre, si tu penses que tu peux assurer ce rôle, va sur notre page facebook, télécharge la version instrumentale de 'Born To Resist' ainsi que les paroles, filme-toi en hurlant dessus et envoie à noein_management@artsbourrins.com un lien pour une vidéo privée sur YouTube avec une petite lettre de motivation et un CV musical. Habiter dans la partie Nord de la France est un plus, assurer en chant clair aussi, mais ce ne sont pas des conditions obligatoires, alors tout le monde peut essayer !

Il y a d'ores et déjà des projets pour Noein, quelques titres sont écrits dans la continuité de l'histoire commencée dans 'The Initial Tale' et 'Infection Erasure Replacement' et n'attendent que toi pour être enregistrés et qu'on reparte sur les routes !

Et bonne année à tous !!

Nico, Cindy, Sylvestre & Adrien"


Plus d'infos : www.noeinmusic.com
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis