News
BLACKRAIN mobilise ses fans pour son quatrième album
12/12/2014 17:47
Alors que ces derniers temps on avait pu les remarquer en concert aux quatre coins de la France – notamment lors de la Hard Rock Session de Colmar avec MOTÖRHEAD et AIRBOURNE, ou en première partie de Gotthard à Paris – les BLACKRAIN travaillaient d’arrache pied sur la composition de leur quatrième album. Ayant enfin un joli paquet de nouveaux titres en poche, le groupe originaire d’Annecy est maintenant fin prêt pour enregistrer cette nouvelle galette, à Los Angeles, toujours sous la houlette de Jack Douglas (AEROSMITH, CHEAP TRICK, ALICE COOPER…), déjà responsable de la production de "It Begins", le précédent opus.

Aujourd’hui BLACKRAIN propose à ses fans du monde entier de partager pleinement ce nouveau chapitre de leur carrière en lançant une campagne Pledge qui leur permettra de participer, à divers niveaux, au financement de ce futur album à travers différentes offres.

A noter que 5% du total des fonds générés par cette campagne, seront reversés à MRH45, une association qui aide les pilotes handicapés suite à un accident de moto.

Plus d'infos :
www.pledgemusic.com/projects/blackrain
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis