News
DETORN : Départ de Julien (chant)
19/09/2014 18:06
Communiqué du groupe DETORN :

"Bonsoir à toutes et tous,
C'est un jour assez particulier pour nous, car, en effet, après presque 7 ans de vie commune, de camaraderie, de moments intenses et de partage autour de la sphère DETORN , Julien prend la décision de quitter le groupe pour naviguer vers d'autres horizons ! Vous pourrez lire en bas de page son communiqué !

Cette décision nous affecte évidemment mais nous comprenons légitimement son choix et nous lui souhaitons le meilleur ainsi qu' a sa famille ; plus que jamais ils seront des Detornados pour la vie. Néanmoins nous ne lâchons rien et sommes bien motivés a faire perdurer l'entité DETORN. La phase d’écriture du troisième album est en route depuis quelques mois et les projets de concerts sont plus que jamais notre objectif principal !

Bien évidemment vous l'aurez compris DETORN recherche son nouveau Vocaliste, un chanteur qui sache manier les growls et les chants clairs ainsi que l’écriture "en anglais" des lyrics. Les répètes ont lieu sur Clermont-Ferrand les soirs en semaine. Si vous êtes intéressés pour faire un essai, contactez-nous en message privé sur la page de DETORN ou en envoyant un e-mail à : seb6metalradioshow@hotmail.com"



Communiqué de Julien :

"Après environ sept années passées à arpenter les scènes Metal de France avec DETORN , j’ai décidé de quitter le groupe pour voguer vers d’autres sphères, loin de la musique. Cette séparation a été mûrement réfléchie et longuement discutée, et ce n’est jamais facile de quitter une telle épopée. C’est un choix purement personnel, qui n’a aucun rapport avec les choix artistiques du groupe, et encore moins pour des questions relationnelles, puisque nous nous « quittons musicalement » mais que nous restons tous de très bon amis, et aujourd’hui peut-être encore plus qu’hier. Merci à Balo, Laurent, Thierry et Seb pour tous ces moments épiques et créatifs que nous avons partagé, DETORN restera gravé en moi jusqu’à mon dernier souffle, je suis fier de ce que nous avons accompli, et je serai encore plus fier d’être désormais le premier fan du groupe et de pouvoir (enfin) assister à un concert de DETORN un jour prochain ! Merci à tous les groupes avec qui nous avons partagé l’affiche (et ils sont nombreux) et surtout merci à vous tou(te)s pour votre soutien et votre amour de la musique. Je suis certain que DETORN va vous réserver encore de très bonnes surprises, alors stay tuned comme on dit !
Bises à tous.
Julien."



Plus d'infos : www.facebook.com/detorn.metal
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis