News
Hellfest : Bilan et avenir du festival
29/06/2011 19:04
C'est la fin du Hellfest sur le site du Val de Moine à Clisson, l'édition 2012 aura lieu sur un nouveau site plus grand avec des nouveautés et des surprises. Voici le communiqué de l'organisation :

"La fin d’un cycle de 6 années sur le site du Val de Moine à Clisson qui aura vu passer plus de 320 000 festivaliers. Une nouvelle fois, aucun incident majeur à déplorer lors de cette nouvelle édition, un comportement qui force le respect et qui cloue définitivement le bec à tous nos détracteurs qui peuvent continuer à faire des ronds dans l’eau tant le festival est devenu un exemple de respect, de fraternité et de solidarité. Et oui, n’en déplaise à certains, grâce à vous, la communauté Metal a définitivement gagné la sympathie de tout le public français. Alors merci aussi aux médias qui ont su transmettre à travers leurs photos, articles ou captations audio ou vidéo (Yann Barthès et son petit journal de Canal+!) ce que sont vraiment le festival et notre communauté !

Merci donc à vous tous qui nous avez encore renouvelé votre confiance, merci de la part de toute l’organisation, la production comme les bénévoles, les salariés, intermittents, les agents de sécurité, les artistes, les partenaires, les prestataires, les Clissonnais, les commerçants de Clisson, les vignerons de Clisson et tous les gens qui vous accueillent pour votre rendez-vous annuel des musiques extrêmes dans le Vignoble Nantais.

Bien entendu l’organisation tire une nouvelle fois son chapeau aux 1350 bénévoles, aux Hellfest Warriors, ainsi qu’aux intermittents, techniciens, stagiaires, personnels de sécurité qui ont encore donné le meilleur d’eux-mêmes pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.

Merci bien entendu aussi aux artistes qui ont assuré dans leur grande majorité des prestations mémorables.

Merci aussi aux 1000 festivaliers qui nous font suffisamment confiance et qui ont pu acquérir leur pass Hellfest pour les 15, 16 et 17 Juin 2012.

Tout le Hellfest Crew vous donne donc rendez-vous l’année prochaine sur un nouveau site, à 400 mètres du site actuel, là où vous posez vos tentes depuis quelques années… Un site plus grand qui sera entièrement repensé pour vous surprendre et donner un nouveau visage au festival. Bref, vous l’aurez compris, nous sommes impatients de vous retrouver et de vous offrir le meilleur de ce que peuvent offrir les passionnés que nous sommes à d’autres passionnés de musiques et de fêtes interminables !"

Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis