News
SAD AND INSANE sortira prochainement son film
12/07/2014 2:49
"The Lost Tapes" est un snuff movie musical, mettant en scène certaines chansons du prochain album, "Broken", sous une forme très extrême.

Sur des images en noir et blanc, dotés d'un traitement très sale, ce snuff movie musical présentera 4 chansons issues du prochain album "Broken", sous fond d'images insoutenables, mêlant images hallucinogènes, scènes scatophiles, et autres images de torture, toxicomanie, et d'auto-mutilation.... le tout relevé par des images subliminales et des sous-titres codés.

Afin d'éviter toutes formes de censure face à la violence visuelle des images qu'il contient, le film sera disponible à la vente de façon clandestine, uniquement le 31 Octobre 2014, entre 20h00 et 21h00, via un site web éphémère qui sera en ligne uniquement pour la vente du film, qui sera distribué uniquement sur VHS au nombre limité de 50 copies.

Aucune autre information ne sera divulguée à propos de ce film afin de ne rien spoiler, néanmoins un teaser et quelques images "soft" seront mises en ligne en temps et en heure.

Plus d'infos : www.facebook.com/sadandinsane
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis