News
CARNIVAL IN COAL refait surface pour quelques dates
30/01/2014 0:21
Après s'être séparé en 2007 après 4 albums en 12 ans de carrière, CARNIVAL IN COAL revient en 2014 pour quelques dates exclusives célébrant les 15 ans de son premier album "Vivalavida".

Ce premier disque culte, qui a marqué de nombreuses personnes à sa sortie en 1999, y sera interprété en intégralité.

Derrière Arno Strobl (chant), quelques uns des meilleurs musiciens de la scène metal française actuelle : Samuel Santiago (batterie, ex-GOROD, LOUDBLAST...), Mathieu Merklen (basse, MERCYLESS), Emmanuel Rousseau (claviers, 6:33, ORAKLE), Fack Desgardins (guitare, INFECTED SOCIETY, ex-DROWNING, ex-YYRKOON...) et le prodige de la scène math rock Romain Caron (guitare/chant, JOHN MAKAY).

Arno Strobl explique : "Il ne s'agit aucunement d'une reformation, car CinC ne pourrait se concevoir sans la présence d'Axel Wursthorn, qui est passé à autre chose musicalement depuis bien longtemps. Mais Vivalavida est un disque qui a marqué beaucoup de monde, et nous n'avons jamais été très présents sur scène. Il s'agit donc de passer un bon moment en restituant au mieux cet album culte, comme le ferait un tribute band. Et en l'occurrence, vu le niveau des personnes impliquées dans le projet, je ne doute pas un seul instant que cette série de dates soit une réussite."
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis