News
ITE MISSA EST en pause indéterminée
25/01/2014 1:05
Communiqué du groupe ITE MISSA EST (deathcore) :

"Beaucoup ont dû remarquer que nous avons cessé toutes activités depuis presque 2 ans. L’accident de van pendant la tournée Origin/Psycroptic nous a mis un gros coup et le groupe ne s’en est pas relevé. Ceci n’est pas la cause mais le catalyseur : une pause était nécessaire. Chacun sait que le metal extrême en France est difficilement vivable pour 5 personnes et la vie a rattrapé plusieurs d’entre nous. La FAIM justifie les moyens et nous manquions cruellement de moyens.

Il nous aura fallu presque 2 ans pour vous formuler ces quelques mots et il est encore peu concevable aujourd’hui d’annoncer un split officiel. C’est pourquoi nous préférons parler d’un standby à durée indéterminée. Nous restons tous de très bons amis, soudés et espérons pouvoir recomposer un album un jour, quand la vie nous le permettra.

Certains d’entre nous ont d’autres projets musicaux que vous pouvez suivre : Sydney officie toujours dans Atlantis Chronicles Guillaume a rejoint Nephalokia en 2013 + un projet (secret !) à venir, Gaetan compose et joue pour Sons Of, groupe éléctro/rock.

Une dernière photo promo improvisée au mariage de Guillaume (mazel tov !) et ITE MISSA EST reposera toujours en paix quelque part en vous, en nous. Merci pour ces années, merci d’avoir suivi l’aventure et qui sait, peut être qu’un jour elle reprendra

Guillaume Berthaud – Gaetan Cloarec – Fabien Champion – Antoine Boutleux – Sydney Taieb"


Plus d'infos : www.facebook.com/itemissaest
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis