News
Season Of Mist fait sa braderie parisienne
22/01/2014 1:07
Communiqué du label Season Of Mist :

"Depuis le 17 Mars 2012, la vie culturelle Parisienne est morne, terne, pas glop quoi.

Maintes fois demandée, toujours repoussée, voilà qu'enfin revient à Lutèce la braderie Season Of Mist, et ce dans une version Deluxe !

L'équipe de Season Of Mist débarque sur Paris prendre possession du Black Dog le temps d'une journée avec dans son barda ses plus belles pépites, prête à déchaîner la fureur au lendemain de la Saint Valentin.

En ce 15 février, la crème de la crème du staff Marseillais prendra possession du Bar le plus Metal de la capitale le Black Dog, accompagnée pour l'occasion des 5 français les plus brutaux et les plus gentils de l'hexagone : BENIGHTED morbleu !

De 14h à 19h, venez donc dépenser vos deniers lors de la Braderie SOM où vous seront proposés toutes nos dernières nouveautés à prix groovy ainsi que des Bundle exclusif. Bagarre !

Dès 21h et jusqu'à la fermeture, ramenez donc vos miches et venez esgourder le tout nouvel opus de BENIGHTED "Carnivore Sublime" en présence de la formation : gruiks, blasts à tous les étages et bonne humeur garantie ! Chamaille !

Dès lors, inutile de chercher à tortiller du séant pour aller à la selle à 14h, ça se passe au Black Dog, 26 rue des Lombards, 75004 Paris, le 15 Février 2014."

Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis