News
DREAMLOST tire sa révérence
31/05/2011 17:35
DREAMLOST (metal progressif de Paris) tire sa révérence suite au départ de son batteur. Voici le communiqué du groupe :

"Suite au départ de David, le batteur, et au vu des divergences musicales de certains membres, la formation, créée par Arnaud en 1996, a décidé d’arrêter ce projet après ses 2 albums et conserver le souvenir du groupe tel qu’il a été (merci aux différents batteurs postulants pour le temps qu’ils ont consacré aux auditions ; une pensée toute particulière à Frédéric qui avait mérité sa place dans la formation).

Ce n’est cependant pas la fin de tout ! Chers fans qui les avez soutenus tout au long de leur parcours, sachez que chaque membre va continuer son chemin musical de son côté. Restez à l’écoute : vous verrez très certainement d’autres projets naître dans un futur proche !

Pour ceux qui étaient présents (et d’autres qui auraient voulu l’être…), sachez que le montage de la vidéo du concert acoustique du mois d’avril se poursuit. Vous serez tenus informés quand les premiers extraits seront mis en ligne. Ce sera donc la dernière apparition publique du groupe… collector !

Bien entendu, Arnaud, Joël, David, Laurent et Alexandra vous remercient pour votre soutien, votre présence à leurs côtés et l’intérêt que vous avez porté à leur musique. Que de souvenirs, de visages, d’applaudissements qui resteront gravés dans leur mémoire et dans la nôtre grâce à vous tous qui avez suivi leur parcours…

Non, ne pleurons pas ! DREAMLOST laissera sa trace dans le métal progressif Français et ne sera pas oublié ! Telle un livre d’or, la page Facebook du groupe reste ouverte pour recueillir toutes vos réactions. Le rêve ne se sera pas perdu, les amis !

Une fin pour un nouveau départ…

Bonne route à nos 5 musiciens qui vont maintenant prendre d’autres directions et enrichir le paysage musical Français avec leur univers propre."


Plus d'infos : www.dreamlost.net
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis