News
CRACKMIND annonce le départ de Max (basse)
08/02/2013 1:59
Communiqué du groupe CRACKMIND :

"C'est avec émotion que nous annonçons aujourd'hui le départ de notre bassiste Max qui a partagé la vie de CRACKMIND depuis 2008. Max choisit de partir pour consacrer son talent à d'autres univers musicaux et nous lui souhaitons de réussir dans ses prochains projets.

Max a enregistré avec le groupe le EP "A Rose May Fly..." sorti en 2009 et "Because All Collapses", 1er véritable album du groupe, sorti 2010. Il a partagé avec nous de merveilleux moments sur scène, petits bars ou gros festivals et nous gardons à l'esprit tous ces moments festifs, de galère, d'aventure !

CRACKMIND tient à le remercier pour son investissement, son talent de bassiste et pour son amitié qui fort heureusement ne s'arrête pas avec son départ.

Le groupe continue à écrire activement le prochain album dont l'enregistrement est prévu pour la fin du printemps. C'est donc le bon moment pour un bassiste, sympa, motivé, sérieux et d'un excellent niveau de nous rejoindre pour continuer avec nous cette magnifique aventure qu'est CRACKMIND.

Max jouera son dernier concert avec nous le 22 Mars à La Rumeur à Lille. Si vous voulez voir la bête de scène une dernière fois avec CRACKMIND, vous savez où nous rejoindre."


Plus d'infos : www.facebook.com/crackmind
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis