News
WHYZDOM accueille une nouvelle chanteuse
02/02/2013 0:54
WHYZDOM subit un nouveau changement de line-up, en effet le groupe voit le départ de sa récente chanteuse Elvyne et voit arriver dans le même temps Marie Rouyer (ex-ENTROPIA). Vous pouvez écouter des extraits avec Marie ci-dessous.





Voici le communiqué du groupe :

Pour des raisons professionnelles, Elvyne ne peut se rendre disponible pour soutenir "Blind?" en concert. Et c'est malheureusement une situation destinée à être permanente. Nous avons réfléchi ensemble quelque temps et elle a finalement proposé il y a quelques semaines de se retirer du groupe pour ne pas nous pénaliser pour la suite. Il nous semble que c'était malheureusement la décision la plus raisonnable à prendre et nous tenons à la remercier de l'avoir si naturellement proposée. Nous restons très fiers du travail accompli avec Elvyne et ce sera toujours un immense plaisir d'entendre sa voix sur "Blind?". Nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite. Nous publierons dans quelques minutes son communiqué.


Suite à ce départ, nous avons cependant le plaisir de vous annoncer que nous avons pu accueillir dès ce mois de janvier dans Whyzdom notre nouvelle chanteuse, en la personne de Marie ROUYER. Cette arrivée est extrêmement rapide, car nous connaissons Marie depuis longtemps. C'était presque naturel de lui proposer de nous rejoindre puisqu'elle était devenue elle-même disponible depuis quelques mois. Elle nous avait été recommandée depuis longtemps par Asphodel (professeur de chant et chanteuse de Pin Up Went Down). Outre sa grande générosité et sa grande gentillesse, Marie est une chanteuse d'un niveau exceptionnel, maîtrisant aussi bien le chant lyrique (en tant que mezzo-soprane) que le chant rock/métal... allant même jusqu'aux voix extrêmes. Nous éprouvons tous un immense plaisir à jouer notre musique avec elle depuis quelques semaines, enthousiasmés par sa voix, et nous espérons que vous partagerez ce plaisir avec nous lors des concerts qui arrivent (pour l'instant en Allemagne, à Paris et en Angleterre). Dans cet enthousiasme, nous avons préparé pour vous, en quelques jours, une sélection d'extraits de nos deux albums, avec Marie au chant. Nous vous invitons à les découvrir sur notre chaîne Youtube, en attendant de vous retrouver sur la route !


Voici le communiqué d'Elvyne :

Très chers amis,
Je ne sais comment exprimer combien je suis désolée de devoir renoncer à chanter pour vous dans Whyzdom. Malheureusement, ma vie professionnelle est devenue incompatible avec une activité de chanteuse dans un groupe aussi prenant que Whyzdom. Rester avec Vynce, Régis, Nico, Xavier, Marc, ça serait les empêcher d'avancer, les empêcher de faire des concerts, et c'est surtout ce que je ne veux pas faire. Alors après plusieurs semaines de réflexion personnelle, je leur ai proposé de quitter le groupe pour qu'ils puissent trouver une remplaçante et prendre leur essor, qui sera, je l'espère du fond du coeur, aussi grand que la musique de cet album. Je suis vraiment très fière d'avoir fait partie de ce groupe qui me laisse des souvenirs extraordinaires. Fière aussi de cet album que nous avons réalisé ensemble. J'ai passé de très beaux moments avec eux et je sais que vous allez passer aussi de beaux moments avec eux en concert ! Je vous embrasse tous et remercie tous ceux qui m'ont soutenue depuis le début !




Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis