News
Sonisphere France 2013 : 4 nouveaux noms !
29/12/2012 3:06
Communiqué du Sonisphere France :

Alors que nous sommes sur le point d’enterrer 2012, une semaine après l’annulation de la fin du monde, le père Sonisphere revient avec quatre groupes dans sa hotte !
On déballe le premier cadeau et c’est LIMP BIZKIT qui fera le trajet de la Jacksonville à Amnéville. Le deuxième cadeau est déjà un classique du côté du Snowhall Park puisque c’est le retour de MASTODON en Lorraine, deux ans après une première prestation époustouflante.
Déjà comblés ? Ce n’est pas fini ! Sous le sapin un troisième paquet cadeau en provenance des États-Unis vous fait de l’oeil… vous réclamiez STONE SOUR à corps et à cris ? On vous le confirme : ils feront partie du troisième Sonisphere en France !
Enfin, cerise sur le gâteau vient de Pologne, et complète à merveille l’affiche d’une édition qui s’annonce d’ores et déjà énorme puisque c’est BEHEMOTH qui se joint aux festivités ! What else ? La suite ? En 2013 ! En revanche, nous sommes désolés de vous annoncer que Marillion ne participera finalement pas à cette édition pour des raisons personnelles.


Plus d'infos :
fr.sonisphere.eu/news/limp-bizkit-mastodon-stone-sour-et-behemoth-rejoignent-laffiche/
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis