News
Encore du nouveau pour Dour !
12/04/2011 15:37
NEUROSIS / BORIS / RUSSIAN CIRCLES / FACTORY FLOOR / ANIKA / RADIUM / FIRST BLOOD / MAX PIE rejoignent le côté expérimental et extrême de cette 23ème édition du Festival de Dour.

Côté metal progressif, vous aurez le choix entre deux groupes que l'on rêve de voir à Dour depuis des années : NEUROSIS et BORIS. On s'aventurera également vers quelque chose de plus atmosphérique avec RUSSIAN CIRCLES.

Grâce à FACTORY FLOOR et ANIKA, vous serez servis en ce qui concerne l'électro d'avant-garde : les premiers la teintent de post-punk, tandis que la seconde lui greffe des accents psychédéliques.

RADIUM se chargera quant à lui de synthétiser tout un univers hardtek / hardcore grâce à ses qualités scéniques. Et pour un metal carrément plus agressif, c'est devant FIRST BLOOD qu'il faut se précipiter !

Enfin, le groupe MAX PIE offrira lui aussi un set brutal et mélodique influencé par toute la scène heavy metal qui l'a précédée.

Information :

Les tickets sont en vente au prix de € 100 euros pour les 4 jours du festival. Le festival se tiendra du jeudi 14 au dimanche 17 Juillet.

Plus d'infos : www.dourfestival.be



Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis