News
LIVARKAHIL : Changements de line-up
23/01/2012 19:12
LIVARKAHIL voit le départ de Kaiin (guitare), après celui de Neil (basse) dernièrement. Le groupe est dans une période de grands changements, voici le communiqué à ce sujet...

"Si nous nous adressons à vous aujourd’hui c’est que nous sommes à un tournant important pour LIVARKAHIL.

Pour nous, l’abnégation est la force qui doit impérativement animer notre groupe. C'est l'abnégation dont les membres feront preuve qui conclura toute action par la réussite.

Les membres qui, par le passé, ont composé ce groupe n’ont pas su comprendre ni accepter nos valeurs. Nous ne regrettons pas le passé, bien au contraire, mais nous constatons que LIVARKAHIL demande bien plus qu’une simple participation.

Il ne s'agit plus de musique mais d'idéologie. Il ne s'agit plus de textes, mais de conviction. Il ne s'agit plus d'individualité mais de cohésion.

Vous l’aurez compris de nombreux changements sont à venir.

Le groupe est désormais composé de Hk, Träume, Skvm et de BST comme guitariste live (AOSOTH, THE ORDER OF APPOLYON) ainsi qu’un nouveau bassiste dont le nom vous sera dévoilé dans les prochains jours. Nous travaillons sur de nouvelles choses qui, nous en sommes certains, confirmeront notre prise de position.

Nous continuerons sur le chemin que nous nous sommes tracé sans se préoccuper des modes passagères. Nous continuerons à véhiculer nos valeurs et notre idéologie sans se préoccuper des conséquences. Nous continuerons.

Notre respect va à ceux qui nous soutiennent.

HK, TRAUME et SKVM"

Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis