News
WHYZDOM : Départ de Clémentine (chant)
20/01/2012 21:20
WHYZDOM et sa chanteuse Clémentine se séparent. Le groupe est d'ores et déjà à la recherche de sa remplaçante, et annonce que les concerts du 5 Mai (Angel's Rock III), 7 Mai (Dames Of Darkness Festival) sont maintenus, de même que le concert du 26 Mai à Paris (toujours en attente de confirmation). Ce sera l'occasion de découvrir la nouvelle chanteuse. Voici les communiqués de Clémentine et du groupe :


Clémentine
"J’ai l’immense tristesse de vous annoncer que j’ai dû quitter WHYZDOM.

J’ai rejoint une autre formation qui va également me demander du temps et bien que je n’ai jamais voulu me séparer de WHYZDOM, après avoir considéré tous les aspects de la situation et compris qu’il serait difficile d’allier les deux sur le long terme, j’en suis venue à prendre une décision, qui me brise le cœur, mais qui est la moins préjudiciable pour eux.

Ils peuvent à présent repartir en sortant leur nouvel album avec leur future nouvelle chanteuse.

Je leur serai toujours reconnaissante pour la confiance qu’ils m’ont portée, l’expérience acquise à leurs côtés et je garderai longtemps en mémoire les moments excellents que nous avons partagés durant toute cette année. Je leur souhaite de me remplacer vite et de manière définitive, que WHYZDOM ait enfin une nouvelle identité visuelle et vocale qu’ils garderont pour longtemps. Je leur souhaite beaucoup de succès et leur garanti mon soutien dans tout ce qu’ils entreprendront.

Mais vous l’aurez compris, je ne disparais pas ! Vous entendrez parler de moi bien assez tôt et je suis sûre que vous ne serez pas déçus.

Je vous remercie infiniment pour l’accueil et le soutien que vous n’avez pas manqué de me témoigner tout au long de cette année et espère vous revoir très vite dans le cadre d’un concert…

Je vous dis à très bientôt,

Clémentine Delauney
"


WHYZDOM
"Chers Amis,

C'est une immense tristesse qui emplit nos coeurs aujourd'hui. En effet, nous avons la lourde tâche de devoir vous annoncer que Clémentine quitte WHYZDOM. Nous avons passé ensemble des moments extraordinaires, sur scène, en studio, en tournée. Nous avons partagé des rêves, des émotions, des rires, des larmes.

Mais aujourd'hui, Clémentine souhaite se lancer dans d'autres grands projets qui lui sont chers, qui ne lui permettent plus de s'impliquer totalement dans WHYZDOM. Après plusieurs semaines de discussions, nous sommes arrivés ensemble à la conclusion qu'il ne lui serait pas possible de continuer de mener de front plusieurs projets importants. A notre grand regret, Clémentine a dû finalement faire un choix que nous respectons : celui de nous quitter pour se donner à 100% dans une nouvelle aventure. 

Nous lui souhaitons donc de tout notre coeur la très grande et belle carrière qu'elle mérite. 

Mais nous tenons maintenant à vous dire à tous : WHYZDOM continue ! The show must go on ! Notre deuxième album "BLIND ?" est en phase de mixage final - hormis la voix lead. C'est un album dont nous sommes
immensément fiers. Alors nous vous demandons à tous de faire passer le mot : WHYZDOM -et vous tous qui aimez notre musique, est prêt à accueillir la nouvelle front woman pour donner sa voix et son coeur à cet album et partager encore ces rêves avec nous et avec vous tous ! Nous ferons l'impossible pour limiter tout retard, vous pouvez compter sur nous !

Un très grand merci à vous tous pour votre confiance !"



Plus d'infos : www.whyzdom.fr
Pas de commentaires postés...
AJOUTER UN COMMENTAIRE
LE HTML ET LE BBCODE SONT DÉSACTIVÉS.
* Nom
* Email (ne sera pas publié)
*
=
* Quel est le résultat ?
Tapez humain pour montrer que vous n'êtes pas un robot

* Champs requis