La review

THE ARRS + ICE COLD SHOT
Le Saint Des Seins - Toulouse (31)
20/02/2016


Review rédigée par Meggie
Photos prises par JU


Rendez-vous ce soir au Saint des Seins pour voir les Parisiens de THE ARRS à l’occasion du Khrônos Tour mettant à l’honneur leur dernier album. Quant à la première partie, elle est issue de la scène toulousaine avec ICE COLD SHOT.



20h pétantes, le concert commence donc avec ICE COLD SHOT (formé d’un chanteur, d’un bassiste qui chante également, un guitariste et un batteur) avec le titre "Long Ass Night", le chanteur dégage une bonne énergie, il n’hésite pas à balancer quelques mots pour chauffer la salle ! Le chanteur nous indique un problème de clic du batteur, après quelques minutes, ils continuent avec leur deuxième morceau malgré le problème non résolu. "The Mask We Wear" s’ensuit, titre dont on peut visionner le clip sur le net. Vient "My Town", morceau axé metal-rock alternatif, dans la même lignée que le précédent. On nous annonce au passage que c’est la 50ème date de SPM Prod, avant d’enchaîner sur les deux derniers titres. Bonne énergie, mention spéciale au chanteur qui n’hésite pas à aller dans le public.



15 minutes plus tard, vient le tour des Parisiens de THE ARRS. Suivant ce groupe depuis un moment et ayant adoré leur dernier album, je sens que ça va envoyer ! Il y a plus de monde dans la salle, "Kombat" commence et ça pogote ! S’ensuivent "Delivrance" et "Du Ciel Et De La Terre", on connaît et au refrain on entonne les "oohooh". Sur "Acta Non Verba", on a droit au premier (mais pas le dernier !) circle pit de la soirée. Les premières notes de "Hors Norme" - le morceau en featuring avec Alex Erian d’Obey The Brave – retentissent, que c’est bon ! Avant que "Ennemis" ne commence, qui, ce soir se passera en featuring avec Natha du groupe Out For The Count, le public entonnera "Petit poney", c’était le moment "enfance" de la soirée ! Vient l’heure des remerciements à SPM et au Saint des Seins. Le set se termine avec "Au Cœur De L’Arène", "Passion", tous deux provenant de leur premier album et "Du Berceau A La Tombe" pour se finir bien comme il faut ! Lessivée, j’ai vraiment hâte de les revoir.